Le Kit de l’aventurier

list Dans: ASTUCES BEAUTÉ Le :

L’homme d’aujourd’hui, comment peut-on le décrire ? Il est actif, engagé, il est prêt à agir quelle que soit la situation et ne se contente plus d’une journée métro-boulot-dodo. Plus encore, il aime l’aventure.

Dans le désert de Tozeur, sur les côtes de Hawaria, ou en bateau direction Ras Fartas, l’homme d’aujourd’hui retrouve celui d’hier… Se couper du monde devient son activité préférée, et la nature son environnement favori.

Mais la vie n’est pas faite que d’aventures en extérieur, et l’homme d’aujourd’hui fait face à de nombreux enjeux dans sa journée. Quels qu’ils soient, au bureau ou en escapade, voici les produits nécessaires pour prendre soin de vous. Car pour avoir un esprit clair, il faut être bien dans sa peau.

Après votre douche, c’est le moment de nettoyer votre visage. Déposez quelques gouttes de notre gel nettoyant Destination Méditerranée dans vos mains, et faites-le mousser sur votre visage. Avec ses actifs rafraichissants et sa senteur intense, vous vous sentirez plus apaisé et prêt pour la suite de vos soins. Purifier sa peau avant de se raser est important, au risque de se couper. L’étape d’après, comme vous l’auriez compris, est le rasage. Pour cette étape, on a confiance en vous et on vous laisse vous débrouiller…

Après le rasage, appliquez notre baume après rasage Destination Méditerranée sur les zones rasées de votre visage. Il viendra réparer et adoucir votre peau après l’irritation causée par le rasage en y laissant un doux sillage de bergamote et de néroli. Si vous êtes plutôt du genre à garder votre barbe de trois jours, on vous conseille d’appliquer l’ l’huile à barbe à base d’huile de macadamia. Elle adoucira votre barbe tout en protégeant votre peau des agressions externes. Jamais votre barbe n’aura été aussi agréable au toucher !

Enfin, pour clôturer vos soins du visage, appliquer notre crème visage Destination Méditerranée pour hydrater votre peau et maintenir un teint frais. Vous voilà presque prêt, et déjà vous sentez l’assurance.

On s’habille, un ou deux pshitt de son eau de toilette Destination Méditerranée et direction la Méditerranée ! (ou le bureau) bercé par les effluves de la bergamote et du néroli.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire