Les bons gestes à avoir en été

list Dans: ASTUCES BEAUTÉ Le :

ASTUCES BEAUTÉ Utilisation de l’huile sèche au Monoï
L’huile sèche au Monoï, cette huile à l’odeur exotique et au toucher satiné, est votre must have de la saison estivale. Ses vertus pour la peau comme pour les cheveux sont innombrables.

Un incontournable après soleil

Grâce à ses propriétés nourrissantes et protectrices, elle constitue un excellent soin après soleil. En effet, elle aide à prolonger votre bronzage.
Pour cela, appliquez l’huile sèche au Monoï Maison de Senteurs sur l’ensemble de votre corps après une exposition au soleil, votre peau est sublimée et enveloppée du parfum de la fleur de Tiaré. Pour un effet plus satiné, optez pour l’huile sèche pailletée au Monoï Maison de Senteurs, qui sublimera votre bronzage grâce aux petites nacres qu’elle contient.

Un 3 en 1 par excellence pour les cheveux

L’huile sèche au Monoï hydrate, nourrit et fait briller votre chevelure. Elle peut être utilisée en huile sans rinçage, en après-shampoing ou même en masque.

  • Pour protéger vos cheveux des agressions du sel de mer, appliquez l’huile sur vos pointes et longueurs.
  • Pour un effet plus nutritif et nourrissant, appliquez-en après votre shampoing sur les pointes et rincez abondement. Vos cheveux seront plus souples et nourris.
  • Pour les cheveux les plus secs et abîmés, vous pouvez faire un masque sur l’ensemble de vos cheveux avant votre douche et laissez agir quelques heures. Lavez ensuite vos cheveux, vous retrouverez une chevelure brillante et hydratée.

Pour la touche finale, vaporisez notre Body Mist au Monoï sur l’ensemble de votre corps pour encore plus de fraîcheur !

Les 3 gestes à privilégier pour prolonger son bronzage

Rentrée de vacances avec la peau halée, on aimerait garder cette belle couleur dorée encore plus longtemps et sentir cette odeur estivale de Jasmin même au bureau. Rien de plus simple, il suffit d’adopter les bons réflexes.

Le gommage

Eliminer les peaux mortes ne fait pas partir son bronzage, au contraire faire des gommages réguliers aide à se débarrasser des impuretés et à avoir un bronzage encore plus lumineux.
Privilégiez notre gommage au sucre à l’Argan ou notre savon gommant Jasmin des Collines de Sidi Bou et finissez votre douche par notre huile de douche Jasmin des Rives du Nil pour profiter d’encore plus de douceur !

L’hydratation

Geste à ne pas négliger, hydratez votre peau est indispensable pour éviter le dessèchement. Optez pour notre crème corps Jasmin des Indes Orientales ou notre lait corps Jasmin des Rives du Nil pour apaiser, nourrir votre peau et faire voyager vos sens grâce à leurs odeurs enivrantes.

Sublimer son bronzage

Et pour garder un joli teint doré, rien de plus efficace que notre huile sèche pailletée au Monoï. En plus de son effet nourrissant, elle viendra envelopper votre corps d’un effet satiné et sublimera ainsi votre bronzage. Et on finit par une touche de fraîcheur avec notre eau de parfum Jasmin des Rives du Nil pour être envoutée de l’odeur estivale du Jasmin qui vous fera voyager.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire