Prendre soin de ses mains

list Dans: ASTUCES BEAUTÉ Le :

Prendre soin de ses mainsC’est l’hiver ! Il s’avère rugueux et froid. Ce changement de température affecte vos mains exposées aux agressions extérieures.

Il est alors recommandé d’adopter une routine afin de les protéger et de les chouchouter.

  • Protégez vos mains en portant des gants.

Attention ! Il faut veiller à ce que la doublure intérieure des gants ne soit pas en synthétique de peur d’avoir les mains moites.
Il est alors préférable de privilégier les doublures en coton, en laine et en soie parce qu’elles absorbent mieux l’humidité.

  • Pensez à hydrater vos mains.

Avec ce froid et le changement soudain de température, vos mains ont tendance à être sèches et irritées. N’ayez pas peur ! Il suffit de les masser en utilisant nos crèmes mains Karité Macadamia Rose des champs de Grasse, Hydratation assurée

  • Gommez et massez vos mains.

Enfin, le gommage est important pour éliminer les cellules mortes présentes à la surface de votre peau et avoir ainsi une peau lisse. Pour cela, nous vous recommandons le gommage au sucre de la Rose des Jardins de l’Ariana qui vous fera planer dans un univers floral paisible.

Adoptez ces gestes ! N’hésitez pas à suivre cette routine pour que vos mains soient des mains de fée.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire