Comment adopter une bonne routine soins visage ?

list Dans: ASTUCES BEAUTÉ Le :

La protection de votre peau de visage est un challenge quotidien. Avec la pollution, le stress et le quotidien mouvementé, cela n’est pas évident. Votre peau subit des agressions extérieures sans s’en rendre compte !

Pour cela, il est nécessaire d’adopter une routine qui va protéger l’épiderme de votre peau et qui va diminuer les risques de vieillissement.

Nous vous conseillons, alors, pour vos routines matin/soir, les quatre produits suivants :

- Le gel nettoyant :

Il est indispensable pour votre routine de soins matin et soir. En effet, il faut nettoyer la peau de toutes les impuretés. Pour cela, le gel nettoyant purifie en profondeur, lisse et débarrasse votre peau des résidus de maquillage, de sébum ou de pollution après une longue journée. Le nettoyage de la peau est une étape importante à ne pas négliger. Nous vous conseillons alors d’utiliser notre gel nettoyant à l’huile de pépins de figue de barbarie BIO de Zelfan. Une texture fluide qui vous garantit un effet velours.

- Une crème hydratante pour le jour :

l’hydratation repulpe et raffermit votre peau. Ainsi, cela va ralentir le vieillissement cutané et va permettre d’avoir un effet bonne mine tout au long de la journée.

Nous vous conseillons alors d’utiliser notre crème de jour active à l’huile de pépins de figue de barbarie BIO de Zelfan pour un fini soyeux. Cet or de barbarie est un actif très développé. C’est le secret de jouvence des habitants de la Méditerranée à adopter !

- Un lait démaquillant :

le gel nettoyant n’est pas suffisant pour se débarrasser des excès de sébum et vous démaquiller. Il est primordial d’utiliser un lait démaquillant avant le gel nettoyant la nuit pour un nettoyage complet de votre peau.
Notre lait démaquillant à l’huile de pépins de figue de barbarie BIO de Zelfan apaise votre peau et enveloppe votre visage en quelques instants.

- Une crème riche pour la nuit :

Pourquoi adopter une crème riche pour la nuit ? Peut-on utiliser la même crème hydratante jour et nuit ?
Une crème de nuit est un soin hydratant qui doit être utilisé le soir sur une peau démaquillée et nettoyée après les rushs de la journée. De préférence, elle doit être riche parce que les cellules se régénèrent plus rapidement le soir. Ainsi, nous ne pouvons pas utiliser la même crème hydratante le jour et la nuit. La crème de jour doit être plus légère puisqu’elle permet seulement de protéger et d’hydrater votre peau tout au long de la journée.
Grâce à une texture riche et pénétrante, notre crème de nuit riche à l’huile de pépins de figue de barbarie BIO de Zelfan est le secret beauté à adopter avant de vous endormir. Retrouvez le plaisir d’une peau lisse, lumineuse et hydratée dès le réveil.

Astuce du jour !

Pour un renforcement de votre routine de soins et afin d’améliorer l’aspect de votre peau, nous vous conseillons d’utiliser notre huile végétale aux pépins de figue de barbarie BIO. Riche en vitamine E et en stérol, il est préférable de l’utiliser avant l’application de vos crèmes hydratantes.

Qu’attendez-vous pour adopter les bons gestes beauté !

Remarque très pertinente :

Puisque l’été, c’est d’abord un état d’esprit, on vous conseille d’opter pour les senteurs d’été dès que la saison approche, (et même avant !) Par exemple, utilisez notre Gel douche Monoï tout en écoutant les chansons de chaque été… Bonheur garanti !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire