Comment prendre soin de ses jambes ?

list Dans: ASTUCES BEAUTÉ Le :

Comment prendre soin de ses jambesLe printemps pointe le bout de son nez et le soleil se fait ressentir. C’est la période où chacun de nous commence à prendre soin de sa peau pour bien accueillir la saison estivale.

Souvent, nous négligeons notre corps tout au long de l’hiver, surtout nos jambes qui ont besoin de soins particuliers.

Pour cela, et afin d’avoir de belles jambes éclatantes, il faut hydrater sa peau chaque jour et s’astreindre ainsi à une routine particulière. Une bonne hydratation de la peau est nécessaire pour bien attaquer l’été selon un rituel que nous vous proposons d’adopter sans attendre :

Etape 1 : Le gommage

Cette étape est importante parce que l’utilisation d’un exfoliant pour vos jambes permet d’enlever les cellules mortes qui les ternissent. Ainsi, nous vous proposons notre gommage au sucre à la Rose de l’Ariana, au Jasmin des Collines de Sidi Bou ou à la Fleur d’Oranger des Vergers de Soliman. Une large sélection selon vos senteurs, vos destinations préférées et vos préférences. Notre gommage au sucre vous permettra d’avoir des jambes bien satinées.

Pour l’application, nous vous conseillons d’adopter des mouvements circulaires commençant par les pieds vers les cuisses en insistant sur les genoux et les talons où la peau est plus épaisse.
Cette étape est à adopter une à deux fois par semaine.

Etape 2 : L’hydratation

Après avoir éliminé les cellules mortes, il est primordial d’hydrater votre peau ainsi que vos pieds. Tout d’abord, nous vous proposons notre crème pied ultra riche en Karité disponible dans les trois senteurs phares de Maison de Senteurs (Jasmin des collines de Sidi Bou, Rose des Jardins d’Ariana et Fleur d’Oranger des Vergers de Soliman). Appliquez, par la suite, notre crème corps selon vos senteurs préférées. Nous vous conseillons de l’appliquer tout en massant votre peau et de l’étirer énergiquement ensuite.
Ainsi, vos jambes seront au taquet !

Etape 3 : La finition

Pour cette étape, nous vous proposons d’appliquer notre huile végétale aux Pépins de Raisins riche en Oméga 6 parfaite pour donner plus d’éclat à vos jambes.
Vous pouvez, aussi, utiliser notre huile sèche pailletée au Monoï et l’appliquer sur toute la longueur du tibia pour les affiner.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire