Créer des masques pour vos cheveux Home Made

list Dans: RECETTES DIY Le :

RECETTES DIY Créer des masques pour vos cheveux Home Made
Les cheveux souffrent des agressions des appareils chauffants, du soleil et des colorations, il est temps d’en prendre soin avec des masques faciles à réaliser à la maison.
On vous propose 3 idées de masques à base de beurre de Karité selon votre type de cheveux.

Pour nourrir les cheveux secs Mélangez une cuillère à café de notre beurre de Karité que vous aurez préalablement fait fondre, avec deux cuillères à café de notre huile de pépins de figue de barbarie, qui apportera de l’hydratation à votre chevelure.
Appliquez le mélange sur les pointes et les longueurs, après 1h de pose, lavez-vous les cheveux avec votre shampoing habituel. Vos cheveux retrouveront leur hydratation et seront nourris en profondeur.

Pour réparer les cheveux abîmés Pour les cheveux les plus abîmés, il est recommandé de combiner notre beurre de Karité avec notre huile d’Argan, idéale pour réparer les fourches et venir nourrir en profondeur vos cheveux.
Pour cela, mélangez une cuillère à café de Karité avec deux cuillères à café d’huile d’Argan et laissez poser le mélange le plus longtemps possible avant votre douche, pour un effet encore plus surprenant.

Pour protéger sa fibre capillaire Le beurre de karité peut être utilisé comme soin protecteur, il contient des vitamines A, D, E, et F, parfaites pour protéger la fibre capillaire.
Vous pouvez l’appliquer sur l’ensemble de vos cheveux pour les protéger du soleil, de l’eau de mer ou encore des produits chauffants.

Vous aimeriez aussi...

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire